Ma première fois dans un endroit imprononçable.

@ Dresden, je t'aime.

@ Dresden, je t’aime.

Le Kuddeldaddeldu (je vous avais prévenu) est une aire de jeux « indoor » située dans le centre commercial Elbepark à Dresde.

Sur quelques 1600 m2 (c’est si grand l’enfer ?) vous trouverez des installations adaptées à chaque tranche d’âge : jeux de rôles et de constructions pour les plus petits, parcours « aventures » pour les plus grands.

Ce sont d’ailleurs ces derniers parcours que vous devrez vous fader, enfin, faire par amour, si à 20 mois votre enfant est déjà un « jackass ».

Il faudra donc vous préparer à descendre des toboggans géants, vous jeter dans des piscines de balles, rebondir sur des trampolines (on évite si on s’est laissé aller sur la curry-wurst…histoire de ne pas faire voler son enfant) et passer dans des tunnels (la encore gros popotin s’abstenir, ce serait dommage qu’il reste coincé dans le tunnel, le popotin.)

Prévoyez les boules Quies pour protéger vos tympans des cris de joie stridents et surtout la tenue de running pour suivre votre enfant dans sa course folle.

Si jamais vous étiez pris de bouffées de chaleur, pas d’inquiétude ce n’est pas la ménopause. C’est simplement qu’en enfer il fait chaud, c’est bien connu.

Vous pourrez amener votre enfant au Kuddeldaddeldu pour la modique somme de 3,50 euros jusqu à ses 3 ans. Pour vous, ce sera gratuit. Encore heureux vu l’état psychologique dans lequel vous sortirez.

Voilà, voilà ! Et surtout n’oubliez pas vos chaussettes !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s